Community management

& Monitoring des médias sociaux

Les médias sociaux ont pris une place considérable dans la stratégie de communication des marques/entreprises.

A titre d'exemple: 5 millions de belges sont connectés à Facebook, leur moyenne d’âge est de 31 ans et ils y passent en moyenne une heure. Les médias sociaux représentent donc un canal de communication à ne pas négliger dans votre stratégie.

Il est désormais indispensable de surveiller les phénomènes viraux afin de contrôler et améliorer la perception de votre marque, votre nom ou votre entreprise.

Investissez sur les réseaux sociaux

Créez de l'intérêt autour de votre entreprise.

Les réseaux sociaux vous offrent de multiples opportunités:

Etablir des relations avec des prospects potentiels, communiquer des promotions, organiser des concours, construire une relation durable avec des utilisateurs, faire connaître de nouveaux produits, récolter des informations indispensables au marketing ou au SAV…

Chaque marque/entreprise a ses propres objectifs en utilisant les médias sociaux. Pour y parvenir, il faut commencer par définir une stratégie en accord avec le positionnement qu’elle a choisi.

Il ne suffit pas de créer une page ou un profil et d’attendre que de nouveaux « fans » arrivent. Il s’agit d’être proactif, réactif, créatif, de créer du contenu à valeur ajoutée, d’animer véritablement votre communauté.